Conseil

Conseil


 

 

10 CONSEILS POUR VOUS AIDER À SURMONTER LA CRISE

  1. Affichez-vous ! Soignez votre enseigne, ajouter un affichage dynamique, décorez vos vitrines... les personnes qui passent devant votre magasin sont peut être une opportunité de vente, trouvez un moyen d'attirer leur attention.
  2. Surveillez votre trésorerie : restez vigilant et établissez des prévisions mensuelles.
  3. Négociez un allongement des délais de paiement : ou, en alternative, demandez à vos fournisseurs de baisser le prix des matériaux. Dans les deux cas, la manœuvre vous offrira une marge de trésorerie nécessaire en temps de crise.
  4. Obtenez une remise en cas de paiement dans les délais : là encore, votre trésorerie vous en remerciera !
  5. Prospectez de nouveaux fournisseurs : ne devenez pas dépendant d’un (ou plusieurs) fournisseurs précis.
  6. Accordez la priorité à vos clients : votre base existante devient votre meilleur allié. C’est moins coûtant que d’acquérir de nouveaux clients et c’est surtout l’occasion de les fidéliser.
  7. Soignez votre relationnel et image de marque : auprès de tous vos partenaires et clients. Vous aurez besoin de toute la crédibilité possible pour survivre à la crise.
  8. Marketing et publicité : la baisse de votre garde à ce niveau risque fort de refléter une faiblesse. Encore une fois, votre crédibilité en dépend. De plus, ce serait le meilleur moment de battre la concurrence.
  9. Les nouvelles technologies : celles, notamment, qui vous permettent de réduire vos coûts et accroître votre compétitivité. Sachez y investir si nécessaire. Elles vous offriront une bonne longueur d’avance.
  10. N’ayez pas peur de dépenser : Sans investissements, point de survie ! A condition que les investissements en question soient intelligents.

 

Choisissez aujourd'hui votre enseigne programmable sur notre site: http://www.tunisieled.com/index.php/categorie/Affichage-LED_2#12 et faite une demande de paiement sur 12 mois. Un de nos commerciaux vous contactera pour vous expliquer la procédure.